Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sondage aide personnellel lol

Aller en bas 
+4
Casius
Azka
Silence / Zhaos
zoltys
8 participants

que dois je faire?
1 - Retourner avec ma femme
sondage aide personnellel lol Vote_lcap89%sondage aide personnellel lol Vote_rcap
 89% [ 8 ]
2-Rester avec ma nouvelle copine
sondage aide personnellel lol Vote_lcap11%sondage aide personnellel lol Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptyVen 8 Déc - 19:58

Bon allez petite animation sur mylife lol

Bon poru ceux qui me connaissent pas bien, c moi zolt:p
j'ai 30 ans, chef d'entreprise, de deux entreprises:p
j'ai eu une femme jusqu'à cet été, qui a 35 ans est bien golé etc....
j'ai deux gosses un de 4 ans un de 6 ans
Je viens de finir de construire ma maison de 160 mètre carré sur 1200 m2 de terrain avec piscine prévue, bon en gros la maison vaux 600 K euros fini (c sur la cote a 5 mintues de la plage hein....)
Au dela de ca, j'ai eu un souci, ma femme ne baisait pas assez.
DOnc j'ai fini par aller me trouver une maitresse.
Mais avec cette dernière ce fut fusionnel et j'ai quitté ma femme et je suis allé avec elle.

MA femme me dit avoir changé, j'ai envie de la croire, ma maitresse.... huhu c indescriptible, une bombe sexuelle, je pense je retrouverais jamais ca de ma vie, une fusion aprfaite au pieux, et pourtant j'en ai connu des nanas.

Et la j'ai du mal comem drogué par cette fille, car en plsu de bien baisé, elle fait la bouffe le ménage le repassage, est aps con, bosse un peu, est sympa avec mes gosses... mais un peu moins jolie que ma femem c vrai, et ca fait que 4 mois que je vie vraiment avec elle.
Docn la j'ai la possibilité de récupérer ma femme a 99% de cahnce.

Donc voila je c pas quoi faire.... par hasard et pour rire je f un sondage.
psez vos questions éventuelles qui pourraient vous aider a choisir masi restez un minimum sérieux....

J'ai pas mis de solution "me pendre" exprès hein !!!!!!

le sondage est rapdie car j'ai que jusqu'à mardi pour me décider... lol donc posez vos questions je répondrai très vite et votez!!!

zoltis
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptyVen 8 Déc - 20:07

J'ai mis retourner avec ta femme. Car c'est mieux pour t'occuper des enfants et puis ptet ca sera une deuxieme vie, une renaissance de votre couple.


ps : sinon, tu peux toujours la tromper en cachette sans qu'elle le sache mais fo pas que tu t'attaches a tes maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Azka

Azka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptyVen 8 Déc - 20:14

tu retourne avex ta femme cuz deja qu'ils ont un pere g33K les gosses alors faut au moins qu'ils ai une vie de famille stable, et puis tu pourra mieux les boosté sur T4C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casius

Casius


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptyVen 8 Déc - 22:45

Si elle est tjs folle de toi ta femme elle doit etre sacrement amoureuse. Et a mon avis ta bcp de chance. Moi je vote retourne avec ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Prim

Prim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptySam 9 Déc - 11:58

Le mieux ca serait que tu rekiffe ta femme.

mais faire un sondage la dessus mdr.

toi seul dois faire le bon choix (ecoute ton sgeg...ton coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptySam 9 Déc - 13:46

retourne avec ta femme depuis le temps que tout le monde te le dis Smile
mais si tu veux vivre, sache que les 2 cotés devront faire des efforts, ta femme si elle dit avoir changé, c'est qu'elle est prete a faire des concessions pour te recup, alors fait pareil de ton coté si tu ve recup ta vie de famille , tes gosses, et surtout ta putain de baraque :p

carquois a aussi raison on s'attache pas a ses maitresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isto

Isto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptySam 9 Déc - 15:08

Retourne avec ta femme et continue à garder contact avec ta maitresse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol EmptyLun 11 Déc - 14:17

J'ai voté pour ta femme pour faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage aide personnellel lol Empty
MessageSujet: Re: sondage aide personnellel lol   sondage aide personnellel lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage aide personnellel lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser