Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature K4nibal : Acceptée.

Aller en bas 
+5
Patate
Ahah
Berny Autruche
Silence / Zhaos
K4nibal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K4nibal

K4nibal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 3:01

Salut tout les rages et autre personne qui vienne consulté la page suivante ici je presente ma candidature entant que Rage
Classe de perso adapté : Mage necro/Guerrier/Archer
Experience de jeu : Depuis 2000
Mon experience de jeux c debuter un peu avant chaos sur des serv privé en 1.24 sur un serveur appeler Destiny apres fut mes debut sur chaos server quand je suis arrivé il y avais que des anglais jy ai joué 3 ans jai licher plusieurs fois jai plus souvent monté les persos de mes amis irl jvous les nomme : mon perso cetais Voyageur guerrier lvl 114 tank 300end lame vip/Constelle Sigil x4 lvl 129 archere long reroll/Lord archer x3 lvl 89 aussi un mage eau tank en x3 il etais quand meme assez hlvl a la suite qu'on m'a hacker voyageur et pour lord la meme chose ensuite javais plus vrm le temps de jouer avec un emploi a plein temps plus retour au etude, quand je suis revenu sur chaos 2 sem avant quil annonce quil serais payant je metais monté un noob du nom de Darkness necro lvl 54 x1 je lai deleter je venais de commencé a xp a la caled sa ma trop vnr et puis nayant pas de carte de credit je suis aller migrer sur une 30aine de serveur privé ensuite un des serveur pirate du nom de Olympia Pvp/Rp/Xp/FUn il a fais tout les genre le sysop ct un teubé il savais pas se quil fesais mais yavais aucun autre endroit donc jy ai jouer 2ans + ou - labas mes perso labas sont Necro tank 300end lvl 193 x4 Kanibal Crow,Archere arc he 180end lvl 197 x4 Crystale 12pts puis terre/4pts resist terre 1200archerie /full esquive jai fais la connaissance de la guild Crow labas dont Ash,Daryan/Darklite,Trafalghar,Elina,Aurore,etc et ancien TN Sarevok, Scarface, Demi lune/Zako ... ,sur la face pvp jai bc aimer mon experience avk eux je pvpais pas souvent en grp sur chaos donc c la que jai acquiert bc dexperience de pvp en grp/campage en team petite paranthese ici vous me direz ok jai jouer sur des serveur privé ou les drops etais a bas % mais bon je suis a la hauteur et drop a 100% c magnifique mdr (on avais fais un carnage sur olympia XD) sinon les types de perso en x3 jai deja testé bc de type de perso Archer mage/full str-full agi/guerrier+parade jai remarquer que la competance netais pas vrm bugué / battlemage/etc..mon type de perso preferer reste larcher 180 end afflux Smile mais tres long a monté c sur mais on fini tjrs a atteindre nos buts^^ sinon palouf afflux sa liche tres bien solo si on gere le perso evidament mais jcroit bien gerer,ce qui est du camping je reste pas sans rien faire ig,jai jouer sur Aedes jai un x10 lvl 178 Aakaiir Soulfire,jai jouer sur Nms jai monté un mage Kaklaguth lvl 69 et je me suis vnr du serveur parce quil y avais no drop equiper et presentement je joue sur aucun serv je passe quelque fois sur olympia pour pvp et traquer les gen sur leur spot dxp mdr je ne connais aucune personne ici missapart Kalnia de nom Salut au passage Voila ma candidature si vous voulez savoir autre chose just ask me ..


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 3:06

Bah on va attendre l'avis de ceux qui passent. ^^

En fait K4nibal me faisait penser à Marduk, il m'a trop fait rigolé quand j'ai lu son mp :

k4nibal
Explorateur / Exploratrice Salut ^.^

--------------------------------------------------------------------------------

Yop sa va toi se soir,moi jvais pas trop pire je vien de fumer un bedo dis toi trop defoncé et jme fais chier a attendre que abo ouvre et je seek for a guild qui savent se quil font et qui sont a la hauteur jme sent de taille pvp/fpk en groupe ou solo traquer des gens pendant des heures jsais le faire il vont minsulté certainement quand jles aurais fais drop il vont dire le no life ma camper MDR en revenir a se que te demander, est ce que la guilde Rage recrute tjrs tu peu me donner le lien du site et on doit dire quoi pour le recrut?^^Merci davance jte souhaite de passé du bon temps irl

Ps: Jai une gueule harmonieuse Ptdr









Personnellement, j'ai pas trop d'avis sur ta candidature. Je te connais pas assez donc on verra avec les personnes qui ont pu te connaître sur Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
K4nibal

K4nibal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 3:10

c sur lol on va voir se quon pense de moi Twisted Evil jsuis trop mdr sa ma fais rire ta reponse ^^ vivement que abo ouvre king
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 8:45

Pareil jsais pas vraiment^^
Tu es canadien? si oui c'est un bon avantage, tu pourra jouer a des heures ou nous on dormira^^

Sinon j'attend de voir la reponse de zoltis et jle suivrai quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ahah

Ahah


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 9:09

Berny Autruche a écrit:
Sinon j'attend de voir la reponse de zoltis et jle suivrai quoi qu'il arrive!

T'as pas peur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K4nibal

K4nibal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 9:15

Non je suis pas canadien jai pas une tete carré jsuis Quebecois je vit a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 11:51

c'est bien connu le québec ne fait pas partie du canada !
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 13:40

Par contre tu n'as jamais vraiment monté de persos hlvl sur un serveur x1. Donc bah je me demande si tu auras la motive de dépasser le lvl 150 avec ton perso sur abo.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 13:57

Je perçois davantage ça comme une demande d'assistance plutôt qu'une aide pour la guilde.

De mes souvenirs t'es pas un GB (et tu nous le confirmes), et ton "hack" de Voyageur, si j'me souviens bien, c'était plutôt un échange de persos qui a mal tourné.

Chaos t'allait pas trop bien, ça ne sera pas mieux sur Abo.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 13:59

bof y aura l'armlet sur abo lvl 150 chiant mais fesable Laughing (par contre jles sens bien les fight couloir)

Citation :
De mes souvenirs t'es pas un GB (et tu nous le confirmes), et ton "hack" de Voyageur, si j'me souviens bien, c'était plutôt un échange de persos qui a mal tourné.

Chaos t'allait pas trop bien, ça ne sera pas mieux sur Abo.

Constelle était simpa stou ske jme rappel
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 15:08

Heineken a écrit:
bof y aura l'armlet sur abo lvl 150 chiant mais fesable Laughing (par contre jles sens bien les fight couloir)
Y'avait l'armlet sur Chaos aussi, donc il ne fera pas mieux qu'il ait pu déjà faire (sans compter les items 1.25 non nerfés, la ceinture over-boostée, tous les items qui se vendent moins chers à cause de la duplique, les noobs dupliqueurs qui droppaient des fulls au plaisir des indrops, les scalps, le plug, etc). Abo sera plus difficile que Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 15:38

Citation :
(sans compter les items 1.25 non nerfés, la ceinture over-boostée

Je crois que je ne jouais pas encore quand ils ont été nerfé (ou ils ne l'ont jamais nerfé et dans ce cas je ne comprend plus rien xD).

Le switch item 1.25 possible ou pas? (si c comme sur mémo , ah oui c sur ça sera plus dur Twisted Evil )

Concernant le plug , il est toujours possible. (et est utilisé, sur NMS des mecs qui pluguaient dés l'enche ou quand jvoulais les voler lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 15:48

Heineken a écrit:
Citation :
(sans compter les items 1.25 non nerfés, la ceinture over-boostée

Je crois que je ne jouais pas encore quand ils ont été nerfé (ou ils ne l'ont jamais nerfé et dans ce cas je ne comprend plus rien xD).

Le switch item 1.25 possible ou pas? (si c comme sur mémo , ah oui c sur ça sera plus dur Twisted Evil )

Concernant le plug , il est toujours possible. (et est utilisé, sur NMS des mecs qui pluguaient dés l'enche ou quand jvoulais les voler lol.)
Ils n'étaient pas nerfés mais le seront sur Abo, donc plus difficile.

Le switch ne sera pas possible sur Abo tel qu'il l'était sur Chaos (pas même la ceinture).

Et abo disposera d'un anti-plug, à mon grand plaisir, qui nuira à 99% des joueurs, sauf moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 16:02

Citation :
Ils n'étaient pas nerfés mais le seront sur Abo, donc plus difficile.

Le switch ne sera pas possible sur Abo tel qu'il l'était sur Chaos (pas même la ceinture).

Si tu parle de la ceinture de la 1 ere 1.25 elle avait été nerf par vircom apres non? D'apres ce que j'ai compri seul l'armlet sera nerf et elle sera comme sur Chaos. (/2)

quote de kilivan dans le wiki ajout/modif :

Citation :
Aucune des 4 amulettes de regen n'est bridé par contre on ne peut plus les flooder.

Je vous donne bientot d'autres infos

Concernant le switch c'était dit quelque part qu'il serai plus possible mais jsais plus ou et jsuis pas sur.
Enfin bref faudrai que Kilivan mette ce qu'il a changé et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 16:10

Heineken a écrit:
Citation :
Ils n'étaient pas nerfés mais le seront sur Abo, donc plus difficile.

Le switch ne sera pas possible sur Abo tel qu'il l'était sur Chaos (pas même la ceinture).

bizzard quote de kilivan dans le wiki ajout/modif :

Citation :
Aucune des 4 amulettes de regen n'est bridé par contre on ne peut plus les flooder.

Je vous donne bientot d'autres infos

Concernant le switch c'était dit quelque part qu'il serai plus possible mais jsais plus ou.
Le nerf ne concerne pas les 4 amulettes, mais la CA donnée par la ceinture (sur Chaos on montait à 150 facilement avec le flood) et les stats/skills du bracer of the immortals, qui donnera moins de stats/skills. Bref, plus d'xp avec un archer 40 endu sans resist feu à l'oracle, tenir les stompers dès le lvl 50, tenir les drakes en guerrier en étant indrop, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 16:43

Citation :
Le nerf ne concerne pas les 4 amulettes, mais la CA donnée par la ceinture (sur Chaos on montait à 150 facilement avec le flood) et les stats/skills du bracer of the immortals, qui donnera moins de stats/skills. Bref, plus d'xp avec un archer 40 endu sans resist feu à l'oracle, tenir les stompers dès le lvl 50, tenir les drakes en guerrier en étant indrop, etc.

J' ai cité les 4 amu uniquement car c'est le seul message concernant les item 1.25 que j'ai trouvé.
Sur Chaos avec la ceinture on pouvait monter max à 150 quand on été lvl 150 non? (CA entre 1 et ton level) ça sera pas le cas?
(si tu pouvais citer tes sources stp :p)
Concernant le bracelet immo j'en sais rien.
Bref cite tes sources :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 20:16

Heineken a écrit:
Citation :
Le nerf ne concerne pas les 4 amulettes, mais la CA donnée par la ceinture (sur Chaos on montait à 150 facilement avec le flood) et les stats/skills du bracer of the immortals, qui donnera moins de stats/skills. Bref, plus d'xp avec un archer 40 endu sans resist feu à l'oracle, tenir les stompers dès le lvl 50, tenir les drakes en guerrier en étant indrop, etc.

J' ai cité les 4 amu uniquement car c'est le seul message concernant les item 1.25 que j'ai trouvé.
Sur Chaos avec la ceinture on pouvait monter max à 150 quand on été lvl 150 non? (CA entre 1 et ton level) ça sera pas le cas?
(si tu pouvais citer tes sources stp :p)
Concernant le bracelet immo j'en sais rien.
Bref cite tes sources :p
C'est quelque part sur le forum Abo-JoL, pas envi de chercher dans tous les threads où Kilivan a posté. Mais bref Kilivan veut éviter que la ceinture soit la seule portée au lieu de la ceinture océane par exemple (car une ceinture non-nerfée serait mieux qu'une full océ si on ne peut pas switcher).
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 20:20

J'ai cherché en tout cas c pas dans les 2 premieres pages de tous les messages qu'il a posté :p
(t'es pas obligé de chercher dans les thread en question hein ^^, t affiche juste les les messages posté par la personne en question et c'est bon :p)


ok trouvé effectivement:

Citation :
Tu n'as pas de crainte à avoir, la ceinture instable sera nerfé de telle façon à ne pas laisser l'oceane obsolète.


ça date quand meme du 9 septembre lol!

Citation :
Le switch d'items est supprimé pour les items 1.25 mais pour d'autre aussi comme les items Drachen, l'ACP.

l'ACP sera dropable et la quete ne pourra etre faite qu'une fois par renai
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
K4nibal

K4nibal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 21:08

Silence / Zhaos a écrit:
Par contre tu n'as jamais vraiment monté de persos hlvl sur un serveur x1. Donc bah je me demande si tu auras la motive de dépasser le lvl 150 avec ton perso sur abo.

Oui je passerais le level 150 on na pas besoin de se fier sur des antecedant parce que lattitude dune personne peu changer constament selons se quelle veux et se quelle demande a avoir et pour la mienne je vise un but lucratif celui davoir une perso optimal en pvp sur un serv xp 1 pour montré se que je peu donner je sais que je suis tres fort simplement il faut me laissé la chance de le demontrer pck je nai pas su le faire precedemment en votre presence ou la presence de quiquonque dautre maurais croisé ..pour repondre a Kalnia en meme temps oui jsuis un noob je lai tjrs été on ma la dis dinnombrable fois mais tout ceux qui peuvent croire qu'un noob ne sais pas roxé ou xp il se foute le doigt dans loeil jsuis quelqu'un de tres motivé xp-pvp-camping en pvp jai jamais broncher jai tjrs été Fpk javais que seul allié ma guilde et jamais je ne me suis plein davoir down de ne pas xp assez vite et jaime pas ceux qui peuvent me decourager dans se que jentreprend de faire en meme temps je ne demande aucune assistance c pas mon genre et meme si il peu arrivé des cas de detresse je sais quil va y avoir des gens derriere moi sur qui je pourrais compté je suis ici pour membarquer dans une guilde avec laquelle jpx faire confiance en pvp qui a des couille et qui a bonne image ^^ comme jai dis je sais tres bien dans quoi je membarque et je suis pret a aller jusquau bout a vous de voir quoi faire avec moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 22:03

L'orthographe ça me gène pas trop, j'ai l'habitude, mais par pitié, mets de la ponctuation. :'(

Je t'accuse d'être à la source de mon mal de tête de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
K4nibal

K4nibal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 22:38

Oups^^ jarrive pas a tiré de la ponctualité dans mes phrases mais je ne suis pas tres vocabularisé quand je fume de la marijuana que je parle au telet que jai 2 pote a coté de moi jessais decrire rapidement mais reste que c clair mais javou que c un peu lassant a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyJeu 22 Fév - 23:10

moi jvois une suite de lettre avec des espaces entre 2 lettres de temps à autre , enfin en tout cas GG magnifique pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyVen 23 Fév - 9:11

J'arrive pas à lire, on dirait Elixir/Univers sur les forums de Mémoria/JOL lol.

Même toi Zozo tu fais mieux en expression ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ahah

Ahah


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyVen 23 Fév - 12:43

Il fait exprès c'est pour se donner un genre c'est devenu à la mode ça je crois chez les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. EmptyVen 23 Fév - 17:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature K4nibal : Acceptée.   Ma candidature K4nibal : Acceptée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature K4nibal : Acceptée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser