Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée

Aller en bas 
+2
Altius
zoltys
6 participants
AuteurMessage
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyJeu 15 Mar - 21:51

ci après la candidature d'un des joueur de misa que je met la car il me l'a mp sur fofo ago.
Je lui redonne le lien du fofo rage.

-------------------------------------------------


Bonjour on ne se connait pas vraiment, mais il me faudrait ton msn pour se parler d'un truc. Ou rajoute moi
:Pepeyl@msn.com


En fait je me suis décidé à me lancer sur abo. Mais je n'ai plus de team.

On a pvp l'un contre l'autre déja fu une époque mais je ne suis pas resté vraiment longtemps sur mémoria vu l'ennuie que j'avais dessu.

J'ai joué Gavlois Lywald pdt 1moi1/2 voir 2, ou j'ai fait 2 X2 mais je n'arrivais pas à m'attacher à l'ambiance du serveur et au personne avec qui je fesai du pvp apres le depart de certain. Gloglo et Kalnia qui sont ds ta team mtn me connaisse.

J'ai joué Misa en pvp aussi ou Wilson fu un temps.

Je suis parti sur different serveur privé ou j'ai pex sans m'y attacher aussi :
Aegir X2 174 et l'autre X2 179, puis vite stop le pvp/rp pas ma tasse de thé (resté 2mois)
Olympia, ou je joue encore avec le pexeur des el dolce (Chinwa ou Sousuke le pexeur). On a les meilleurs perso. Nous avons le meilleur Guerrier/archer/necro et bientot palouf du serveur ^^

Puis apres 2 semaines d'ouverture NMS, je suis parti solo la bas, je me suis rendu quand meme 3 eme X5 du serveur et au 138 j'ai stop, pas assez de pvp je m'emmerdé. (Pedrot). J'ai prété mon perso a un ami n'y jouant plus.
--------------------------
Mes tous debuts de T4C ont débuté sur GOA, sur aphrael. Ou mon premier perso à été humain lvl 120 environs, puis reborn en X2 127(coco interdit sur aphra, ce qui y aller risqué le lock apres les reboot). Mon premier perso séraphin -_- me rapelle stats : 260 125 80(et le mite des palliers dext a cette epoque) 206 114
Puis groupe d'ami c'est formé on a monté plusieurs perso plus ou moins honnette, et j'ai pu testé toute les classes en pvp a cette epoque. Meilleur guilde pvp de aphrael : Dieux 2018.

Apres je suis allez sur Play, ou j'ai monté un X1 ou X2 ca date. Apres avoir monté mage j'avais rerol berseker 590f pour deliré par pause de daoc.

Je suis resté un long moment sur daoc(j'ai commencé a la beta et joué apres la fin de goa) ou je joué suivant le serveur en pvp groupe fixe (meilleur guilde sur alb/orca) ou non sous TS.

Sur pole j'ai joué 1 an en montant les personnages de plusieurs amis et les jouant par ailleur aussi sur Gaia et Utopia. J'ai pu ainsi joué toute les classes en pvp encore.

Puis je suis reparti sur DAOC vu que le pvp se fesait plutot rare a la fin sur les 2 serveurs.

Puis stop jeux, passage en vie de couple.

Puis on arrive à l'époque mémoria deja raconté et la reprise des jeux.

En ce moment je joue juste Olympia pour faire passer le temps en pvétant. (mumu ce qui dise serveur p
Sur abo, je veux faire prêtre (pas encore décidé des stats decelui ci), et je veux exclusivement joué avec un groupe qui s'y connait en organisation pvp et pex. Et vous avez fait vos preuves sur mémoria Même sil a fallu que bc de personne parte et se fasse lock pour vous voir vous rebellez *taquine **sifflote*

Si non ma facon de jouer ******************************, je suis quelqun de calme à par quand on me titille.


Jespere pouvoir te contacter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Altius

Altius


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyJeu 15 Mar - 22:26

Oui sans hésitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyJeu 15 Mar - 22:36

POur ma part je susi ok et c bien volontier. Le connaissant un peu je pense que ca pourrait etre bien sympa.

PS: la il va falloir commencer a regarder un peu combien on est et faire le point après.


Zoltis
Revenir en haut Aller en bas
Inyourface




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyJeu 15 Mar - 23:26

Ha je savais bien que j'avais crée un compte au début du forum ici ²
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 3:37

Moi aussi j'ai tout de suite envie de dire oui parce que c'est vrai il rox, mais avant de le prendre faut qu'il vienne sur fofo et qu'on lui pose des questions quand meme, vous emballez pas si facilement.

Faut savoir si elle sait si les autres ed viennent sur abo? si elle est encore en contact avec eux ect.

Rappelez vous de ce qu'on a fait pour kalnia :p on va pas la prendre si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 6:36

Bernou , j'ai passé deux heures sur msn avec lui hier.

Donc je peux te dire:

Lox pas vu ces derniers temps.
Kratos a stop T4C cause projet IRL très prenant.
Il tnte de faire venir sousuke avec lui sur Abo.

etc...;etc.....


Zoltis
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 8:29

Attendez, vous voulez faire venir Lox chez les Rage ?
Revenir en haut Aller en bas
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 10:00

lol t'as bien lu patate??

C pas lox qu'on va faire venir j'en veux pas de lui c un boulet et surtout un mytho qui fou la merde dans les groupes.

Zoltis
Revenir en haut Aller en bas
Inyourface




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 11:14

Si vous voulez parlez avec moi je suis dispo quand vous voulez, et je peux faire test pvp avec vous sur Mémoria :p Ou zoltys a mon msn, si vous voulez parlez avec moi, je me connecte quand vous voulez ^^

Non les el dolce ca existe plus depuis un bail pour vous répondre. ^^ Je ne joue plus que avec le chinwa que vous n'avez pas vraiment connu (Il a du stop sur mémoria il y a plus de un an). E je jouais avec des gens connu sur Olympia sur NMS ou d'autre serveur.

Echi me connait sur NMS ^^ Je l'ai connu par Platoon avec qui j'ai pvp sur Olympia.

Rha je dois re écrir mon pavé j'ai édité en suprimant ²²²²
Je disais si j'ai gardé contact avec eux? Oui pour certain mais je parle on va dire très rarement voir jamais avec les gens avec qui je ne joue plus, j'ai 140 contact msn et 180 qui ne le sont plus. J'ai tjr aimé gardé contact ou voir juste des noms sur mon msn des gens avec qui j'ai joué que ce sois amis ou ennemis. Si vous me prenez sur msn vous verez par vous même que je suis mis en ligne très rarement sur msn. Je prefere parler en jeux et si quelqun a besoin de moi le téléphone existe :p


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 11:48

I Love you!

Moi jsuis plutôt pour aussi.

J'annonce aussi que c'est Zoltis qui va donner l'avis final sur chacune des candidatures vu que c'est lui le plus vieux et qu'en plus il est chef de plusieurs entreprises il pourra prendre les responsabilités de cette lourde tâche lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 12:28

MDR

Docn je veux savoir......

A partir de ce jour nous ne recrutons que des joueuses....
Poru le recrutement prière de faire connaiter les mensurations dans un premier temps/

Second temps barrez la mention inutile:

J'avale: OUI NON
J'aime la sodomie: OUI NON
J'aime me faire prendre en levrette: OUI NON
J'aime me faire insulter qd on me prends: OUI NON


Une fois que vous aurez répondu à ces questions vous serez convoquez à un entretien préalable afin de vérifier la véracité des informations fournies.

Ca va roxer je vous le dit moi !!!!!


Zoltis
Revenir en haut Aller en bas
Inyourface




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 12:29

Je m'apelle Pierrette, j'aime le concombre et je suis Open à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 14:25

Question : Si tu vois un eldolce sur abo nimporte lequel qui n'est pas rage tu le tura quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyVen 16 Mar - 15:01

zoltys a écrit:
lol t'as bien lu patate??

C pas lox qu'on va faire venir j'en veux pas de lui c un boulet et surtout un mytho qui fou la merde dans les groupes.

Zoltis

ah ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Inyourface




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 10:34

Oui, et je pars sur un pseudo inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Inyourface




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 16:16

Je n'etais pas la du weekends (enfin hier je décuvais) et je viens juste d'apprendre que la béta etait ouverte ² J'essaye d'y rentrer sans succé la ²²²
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 16:32

Le serveur est down la, la vraie beta ouvre d'ici 25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Inyourface




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 16:59

Ce sont des minutes style film americain je penses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée   candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un des joueurs de misa sur mémo : Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser