Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News a propos des Rages sur abo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence / Zhaos
Admin
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: News a propos des Rages sur abo   Jeu 12 Juil - 21:07

Le GROS qui vous parle dans le monde impitoyable de Dallas = t4c.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour les modos : une histoire comme ça, prennez la avec humour avouez c'est drole lol soyez cool peace hehe, on rigole.




Coucou,

C'est le GROS qui vous parle ou plus tristement célebre Silence Rage. Je voulais savoir si Ca sir les sirs???

Bob m'a harcelé pour que jfasse ce post alors le voici.

Le GROS leve la main et dit : Je jure de dire la vérité rien que la vérité, on ne rigole pas ici, il s'agit d'un jeu!

Alors commencons par le commencement hihi lol.

Silence chef de la guilde la plus forte de tout les mmo confondu avait eu pitié en arrivant sur abo et avait recruté dans ses rangs les tristement célebres Chaosiens malgré l'avis partagé du noyau rage quant à ces recrues de basse qualification, tout le monde c'était mis d'accord car CHAOS C T GENIAL.

Les mois passent la guilde dommine facilement le serveur comme a son habitude, la lassitude s'installe peu à peu et certains joueurs sont de moins en moins présent.

Voici un résumé des grands moments de la guilde que tous garderont en souvenir j'espère.


Hikma et son cousin irl!

Un certain Hikma de CHAOS (Génial CHAOS) me demande sur la beta de le recruter, selon les doux conseils d'echizen de CHAOS, je lui laisse sa chance. Quel fut pas ma surprise quand je vis que la connerie humaine n'avait plus de limites lorsqu'elle était exprimée par Hikma sur ts et sur t4c. Le noyau rage décida donc de recruter son cousin en esperant qu'il soit du même niveau.

Ca je peux vous le dire on a pas été déçu, les deux formaient la paire pour aller xp au plague au lvl 30 sous nos conseils! Biensûr toute bonne chose a une fin et voila qu'un beau jour Neff qui n'avait pas notre humour ne savait pas apprecier le bonheur d'avoir Hikma et son cousin dans nos rangs. Et il vira Hikma et son cousin en se foutant de leur gueule.

Une fin bien triste pour ces deux personnages lol. Mais revenons en au personnage tristement célebre pour les évenements récents :


Neff the paranoid

Celui la fut aussi recruté par le GROS et venait aussi de CHAOS (c t supayr), Vraiment sympa, tres bons joueurs et décidant lors de sa reborn en humain de faire le pretre de la guilde. Mais par manque de confiance en nous il voulait le pass des deux tappeurs (Casa et le GROS) en échange de l'accés à Neff.

Neff ne jouant pas beaucoup 90% de son total d'xp a été réalisé par le GROS qui une fois de plus se démarquait par son charisme et son prestige dans le montage de persos à vitesse grand V. Casa quand à lui donna un grand nombre de complétes pretres à Neff complétées par d'autres items de Silence.

Malheureusement un beau jour Zoltis eu acces a Neff par la faute indirecte du GROS ou de Casa ou bien mêmede Neff! En effet Zolt le malin avait eu accés a Ione en demandant au proprio originel Altius le GB. Il c'est donc fait passé pour un de nous 3 en jouant Ione et a redemandé le pass de Neff a un de nous 3. Ainsi Zolt surnomée le Génie avait accés a Neff mdr mdr. Donc il fallait agir vite! Mulé les items en attendant que le vrai proprio revienne pour changer le pass. Mais Neff était rarement présent et aprés mure réflexion le GROS dans son intelligence sublime changea le pass de Neff.

A partir de la plus rien n'allait plus lol Neff devient the PARANOID, et cela ne pouvait plus être changé. On le surnoma donc entre nous l'inspecteur, pour ces 10 enes de questions sur les complots de t4c à la minute!

S'en est suivi une grande mésaventure. Le gros dans son skill phénoménal décida d'xp carquoisave neff en double accompte pouvant sanctu sur la porte oracle de la salle 1 et buff carquois pour xp a la mode de chez nous. Sur un malheureux plug face à Ash Corbeau la porte en bois qui resiste au feu fu buggée!

Le mal était fait! Carquois seule salle 1, le GROS et Neff de l'autre coté le GROS se sentait bien bete lol. Peu de temps apres l'inspecteur Neff the paranoid vu son compte bloké puis jugea bien de vider tout les comptes sur THE BIG PORTEUR lol et de vider toutes les xp^^.


J'en profite pour faire une pause et de vous parler de quelques autres personnages fameux, avant de vous raconter le dénouement final de cette épopée.


Selena the big deleter or the full dropper

Anciens ennemis, nouveaux alliés Selena de CHAOS avait intégré les rangs Rage apré un de ces delete. Un mec vraiment sympa, avec qui le GROS a pas mal xp liche lol.
Avec Selena, rien à dire jamais eu de trahison mais juste : Un full drop par ci, un delete par la, une diparition de quelques jours, un come back etcetera et tout cela dans un ordre totalement aléatoire lol.

Method the share account

Je suis pas trop inspiré par ce personnage qui n'a pas trop d'histoire, cette même histoire qui a été effacée et à reprise à 0 à chaque nouveau propriétaire. Une fois chez l'ennemi, une fois chez nous. Un personnage dans trop de personnalité, dommage! Néanmoins Lox le ROXOR un des propriétaire du perso nous a fait le plaisir de nous lire sur ts du Skraug en pensant que c'était de l'anglais pour qu'on lui traduise. On lui a fait répété 3 fois quand même!

Darklyte, Keco et compagnie

Joueurs sans charisme de Chaos suivant l'exemple de Zayed le traitre, toujours à essayer de sucer les puissants pour faire le fort derriere eux

Le FINAL, Casa la terreur peu drôle, et Casa le mauvais rigolot :

Casa a su donner à la guilde de grands avantages par sa puissance des le debut du serveur. Un joueur réglo cool mais manquant un peu d'humour par moment lol. Mais il c'est vite lassé du manque de challenge et est donc devenu casual. Jusqu'a en arriver à ne plus jouer du tout durant les deux dernières semaines.

Puis Casa a renait de ses cendres, ces deux dernieres semaine il geekait a nouveau. Bon il était au moins aussi fort que Zoltis dans sa gestion du pvp mais il était devenu vraiment trés drôle et le GROS et Bernard rigolaient beaucoup avec lui pendant ces deux semaines.

Quand tout à coup en pleine nuit Casa le vrai contacta bernard lui disant que ca faisait deux semaine qu'il c'etait pas co et qu'il c'était fait hacké msn et son compte t4c! Malheur, mais que fait la police, nous avons été berné. Sur ce le GROS changea à nouveau tous les pass lol.



Le GROS vous avoue qu'il n'a plus trop le tps pour t4c mais que toutes ces histoires l'ont bien fait rire et je l'espére vous feront rire aussi car n'oubliez pas:

1. La guilde Rage a toujours été la meilleure tout mmo confondus.

2. Chaos c'était génial.

3. On aura bien rigolez avec vous et ce n'est peut être pas encore fini mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t4c-rage.forum2jeux.com
Altius

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: News a propos des Rages sur abo   Sam 14 Juil - 11:19

lol!

* ne trouve rien de plus à dire *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ohoh



Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: News a propos des Rages sur abo   Mer 15 Aoû - 8:10

Posté sur JoL également Wink

P'tite question : qui joue K4ni en ce moment sur Abo ?

Deuxième question : L'accès à la partie stratégie a-t-elle été retiré à Echizen ? car je l'ai vu co hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: é béh   Mar 21 Aoû - 3:38

c'est vrai qu'il ses passé pleins de merde :/ mais jai pas compris en faite pourquoi vous avez voulut hacker Neff? ses passé quoi?
tu redige très bien tes textes Silence au passage (rox) ^^
Tu devrais faire des commentaires comme ceux-ci sur tout les Rage Wink
Histoire de voir..^^
Bisoux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News a propos des Rages sur abo   

Revenir en haut Aller en bas
 
News a propos des Rages sur abo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News à propos de la traduction des règles de FA
» [Blabla] Tropol News Presse
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers: