Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berny Autruche

avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mer 20 Sep - 13:23

Est ce que vous connaissez cette rumeure qui racconte que les pharmacies vous rachetent le petit papier d'alluminium a l'interieur des paquets de clope a un prix variant de 800 euro le kilo a 100 euro le kilo suivant la personne qui racconte l'histoire.
Parce qu'on m'a racconté ca et que jme suis lancé a fond dans le vidage des poubelles et tout pour ramasser ca comme un gros clodo, j'en ai 25 gramme! mais maintenant je doute de cette histoire^^

Vous avez deja entendu ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carquois

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mer 20 Sep - 14:10

*Toussote* Ouai Ouai Berni.. Hum Hum..

Ouai ouai j'ai entendu ca aussi! Mais t'as interet a te depecher parce qu'il font ca que jusqu'a la fin du mois! Alors active et fouille toute les poubelles de Lyon hein!

Bon courage on est avec toi... Ah et avec Zhaos faudra aussi qu'on te dise comment gagner une voiture en recoltant le plus gros tas de crotte de chien en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence / Zhaos
Admin
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mer 20 Sep - 14:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t4c-rage.forum2jeux.com
Berny Autruche

avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mer 20 Sep - 18:18

Lol, jmen fout ca donne un sens a ma vie de merde²²²²
Maintenant la difference entre toi et moi c'est que quand tu croise un paquet de clope par terre tu te dis : ah pouerk c'est pas propre.

Bah moi c'est comme trouver un oeuf en chocolat le jour de paque, jme dis : ah trop cool jle ramasse vite jsuis un gars trop cool jramasse les paquets de clope!

Tu vois grace a ca je suis heureux quand je croise une ordure^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carquois

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mer 20 Sep - 23:45

mdr sacré Autruche...

Donne un sens a ta vie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence / Zhaos
Admin
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Jeu 21 Sep - 0:17

Mais loooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t4c-rage.forum2jeux.com
Sabri lol Mandor

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Jeu 21 Sep - 8:57

Ouais moi aussi j'avais fait ça.
Enfin juste avec ma propre conso et celle de mes parents, j'suis pas allé fouiller les poubelles²

Mais putain, j'ai jamais réussi à avoir assez de poid pour que la balance arrête d'afficher zéro, alors j'ai laché l'affaire ²

Mais comme toi, j'savais pas si c'était vrai.


(Ahah trop drôle Carquois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berny Autruche

avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Ven 22 Sep - 7:25

Jpense que c'est vrai maintenant mais c'est pas encore sur a 100% en tout cas carquois tu rigoleras moins ahahah! Quand je serai riche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feyd

avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Ven 22 Sep - 9:55

150% intox Salach lol...

_________________
-Bernard Rage- 156
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berny Autruche

avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Ven 22 Sep - 13:57

Rira bien qui rira le dernier! :p faut que je trouve le courage d'aller demander a la phamarcie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabri lol Mandor

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Dim 24 Sep - 15:21

Magne toi.

Ben ouais, histoire que je sache si ça vaut le coup de voir si j'ai pas jeté les moins d'un gramme que j'ai récolté.

J'ai une idée, si je te file ce que j'ai accumulé, tu me files 40% de ton gain total, je te laisse 10% de plus pour les démarches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash'

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mar 26 Sep - 7:59

Deja entendu plein de fois cette rumeurs mais jamais verifier.

Je fume un paquet/jour mais j oublie tjs de mettre de cotés ce putain d'alu de merde²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casius

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mar 26 Sep - 11:32

Il von te le prendre pour 1centime ton kilo de papier d'alluminium mdr Enfin au moin tu nettoi les ville c'est bien tu veux pas venir passez 1journé dans ma ville c'est crados :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berny Autruche

avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Mer 25 Oct - 11:54

Donc c'est faut hein vous foutez pas trop de ma gueule comme la pharmacienne²²²²

Sinon un mec m'a dit que c'etait vrai mais en suisse, donc j'ai reservé mon billet de train j'y vais ce week end pour verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Ne pas payer pour recycler ses ordures
» Un peu de sel dans l'eau douce !
» Comment acheter des paquets de dollars Shark dans GTA Online pour obtenir des dollars GTA
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers: