Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature : Refusée

Aller en bas 
+2
zoltys
extazi
6 participants
AuteurMessage
extazi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyVen 22 Sep - 9:57

bonjour,

voila ancien joueur de t4c a l'epoque de goa j'avais monte un archer X2 lvl 146 sur demios du nom de steel fury et un necro humain lvl 92
j'ai arrete t4c lorsque le patch qui a ferme le colise est sorti j'avais monte un archer pur ds les lvl 80 solo sur le serveur pvp de goa a l'epoque aussi

depuis j'ai surtout joue a daoc ou j'avais de nombreux perso et nottament longtemp une team fix rvr assez renommee sur ce jeux

je suis retombe dernierement sur le serveur de memoria ou par nostalgie de mon premier jeux online je me suis abonne Smile et en ce moment je monte un petit perso (fyz le blanc) pour me rehabituer au style de t4c j'avais commence un archer pur que j'ai monte lvl 31 avant de me dire que pour renaitre c'etait plus viable de commence par un mage pour xp plus vite..


le serveur de memoria manque de challenge a mon gout de plus que la charte et le principe des tirets tue a mon avis l'envie de pvp surtout a petit lvl (reste pu qu'a se faire os par les gb pour moi a l'heure actuelle lol)et vu que la plupart des joueurs ont deja tous des avatar ds les lvl 130+ ca me motive guere a progresser sur ce serveur (j'attend abo avec impatience)

mon style de jeux n'est pas des plus violent voir meme je suis plutot pacifiste tant que l'on me gene pas ds ma progression
Appartenir a une guilde qui affirme des regles et des convictions ainsi qu'un bon esprit de grp me plait carrement ca donne un but certain a l'ensemble du grp et motive a donner le meilleur de sois meme ds toutes les circonstances
sinon je suis plutot cool et j'aime bien me marrer Smile

Au niveau de mes disponibilites de temp de connection online j'ai en gros en temp normal 6h de connection le soir en semaine et quazi full time les weekend sof aleas irl

j'ai aussi la possiblite de connecter 2 comptes en meme temp (2pc)

voila donc je postule pour entrer ds votre team et hesitez pas si vous avez des questions Smile

ps: c marduck qui ma donne cette adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyVen 22 Sep - 11:04

oui c moi qui l'ai convié ici
Mentalité sympa donc j'ai pensé qu'il avait bon fond et si on lui explique notre état d'esprit il puex y adhérer je pense.

ZOltis
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyVen 22 Sep - 19:10

Belle candidature!

Nous te ferons signe d'ici quelques jours. Mais, je te préviens que la guilde est presque archi full.

Nous comptons déjà au moins 16 membres sûrs et de qualité qui correspondent à l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyVen 22 Sep - 19:12

Ouai faut voir... Je suis sceptique qd tu dis que tu n'est pas aggressive parce que si tu réagis comme ca sur Abo tu vas te faire bouffer!

PS: Tu as le meme style de jeu que Zoltys? Razz
Revenir en haut Aller en bas
extazi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptySam 23 Sep - 6:02

lol carquois j'ai pas dit que j'etait un bisounours, et je connais pas vraiment le style de jeux de zoltys..
t'inquiete ca me derangera pas de templer ceux qui se dressent devant ma route et m'empechent d'evoluer comme je l'entend et je dirais meme que je suis plutot rancunier et que si on me fait une crasse je suis du genre a faire ce qu'il faut pour me venger... c'est d'ailleurs une des principales motivations a monter un perso qui tien la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptySam 23 Sep - 8:47

Ok ca ca me plait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptySam 23 Sep - 10:31

PS: qu'est ce qu'il a mon style de jeu hein ?? ? Twisted Evil


zoltis ^^
Revenir en haut Aller en bas
extazi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyLun 25 Sep - 12:41

c'etait une question ou une critique gratuite ? et c'est qui bibo pour juger un mec comme ca ? il peu pas poster lui meme il es trop faineant ? donc j'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyLun 25 Sep - 16:29

Fais pas gaffe à Sabri, il n'est ni membre de la guilde, ni quelqu'un de sensé.
Revenir en haut Aller en bas
extazi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyLun 25 Sep - 19:32

lol dsl c moi le gros boulet j'ai pas calcule le post a zoltys juste avant et je l'ai pris pour une attaque perso donc gt un peu sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyMar 26 Sep - 7:08

Moi jveux pas que tu viennes avec nous nananananere!
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyMar 26 Sep - 14:15

il y a un truc qui me plait dans ta candidature c'est ça :

depuis j'ai surtout joue a daoc ou j'avais de nombreux perso et nottament longtemp une team fix rvr assez renommee sur ce jeux

Je pourrai avoir le nom de ta team ou des personnages les plus connus?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée EmptyMar 26 Sep - 20:33

Aucun des membres ne te connaissant assez, nous refusons ta candidature en attendant de voir comment tu te débrouilles une fois le serveur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature : Refusée   candidature : Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser