En bonus pour altius :
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Celà vient de l'algorithme de diminution des dégats à distance, en fait, afin de ne pas avantager les mages/archers par le fait de l'augmentation du champs de vision, les dégats au delà de la portée habituelle de la 1.50 sont diminués progressivements.
Ainsi par exemple :
Si avant il était possible pour un mage de tirer à un peu plus de 320 pixels de lui (en largeur), le fait de passer la résolution en 1024 (au lieu de 640) ferai qu'il serai capable de tirer à 1024/2 soit un peu plus de 512 pixels, ce qui l'avantagerai trop, pour XP, pour le PVP etc.. DONC, passé les 320pixels de distances, il y a une diminution progressive des dégats infligés, comme n'importe quelle flèche ou boule de magie, avec la distance elle perd de la vitesse et donc elle perd des dégats.
Vous voyez le truc ? Si vous attaquez les skraugs à égale distance d'avant (quand vous jouez en 640) alors vous ne verrez aucune différence dans les dégats.