Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un rage qui refait surface :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snoddy Rage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyLun 25 Déc - 15:03

Bonjour , voila jme presente tt le monde me coné sous le nom de Snoddy Rage , mais je ne ss pas un rage de memoria , enfaite moi sa date d'un peux plus longtemps du temps de harn sous Goa. je savais meme pas qu'il y avais encore des rage qui jouer a T4C vu que moi je joué que sur des serveurs privé la dailleur ou g revu Silence et qu'il ma parler de votre existance et de celle de se forum.
Comme en se moment g un peux de temps pr jouer et je sais que vous avais le progé de tous bouger sur abo faire les gb je serais content d'etre parmit les votres voila en clair un peux bizoo les gb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saix Rage

Saix Rage


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyLun 25 Déc - 15:09

T une meuf irl lol ??

Je sais pas si l'ambiance que ta connu avec Silence sur Harn est la meme qu'on compte mettre en pratique sur abo.
Sinon tu devrais poster sur Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyLun 25 Déc - 16:27

Le fofo candidature est fermé puisque nous avions décidé de stoper le recrutement vu le nombre de membre quasi sûr de la guilde (une vingtaine). Mais moi je connais Snoody depuis harn (jsui le frere de Silence) et c vrai qu'il (elle) est dans le même trip que nous: kos tout ceux qui ne font pas parti de la famille.
Donc je pense pas que certains membre trouverai un probleme à ce que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
ChrasHErmo

ChrasHErmo


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/08/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyMar 26 Déc - 6:32

Bas sinon autorison la / le a faire une presentation de son parcour et ses ambitions comme l'on a fait mais sur ce fofo exeptionelement vu que candidature est fermé ( je demande sa pour ceux qui le connaisse pas )
Revenir en haut Aller en bas
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyMar 26 Déc - 7:48

Bah écoutes Snod. Si personne n'est contre, bah tu peux venir t'essayer avec nous sur abo. Après bah on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Snoddy Rage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyMar 26 Déc - 14:47

bah deja irl je ss un mec dsl si ta cru autre choses :p
heu pr mon style de jeux bah moi jss fan de pvp plus ya du monde a tuer et jme fais detester mieux jme porte Wink et pr vnir avec vous sur abo ouais vous allez pas etre trop deçu de moi jpense Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoltys

zoltys


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2006

un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p EmptyMar 26 Déc - 16:48

ces quelques mots correspondent assez bien a notre état d'esprit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rage qui refait surface :p Empty
MessageSujet: Re: un rage qui refait surface :p   un rage qui refait surface :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rage qui refait surface :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rouleau compresseur Rage
» Petite mise au point entre Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser