Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature : Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyLun 4 Sep - 2:03

Bonjour, je ne me présente pas, vous savez déjà qui je suis, alors parlons de moi.

Je commence par les persos que j'ai montés:

1: Kalnia Raven; 250 300 40 206 114, premier perso sur Chaos, *3 148
2: Anissa Fyren; 40 40 35 535 190, prêtresse terre, *3 134
3: Kalnia Fyren; 35 300 35 110 400, mi-nécro/feu, *3 140
4: Maligne; 150 125 445 59 76, 500 atk, *3 137
5: Enora Escobar; 404 125 75 102 114, full esquive, *3 130
6: Stacy Escobar; 35 40 35 110 643, full feu, *3 137
7: Xper Assyran; 30 40 35 511 174, full lumière, *3 123
8: Eslehia; 40 300 40 65 535, mon premier nécro parfait, *4 157
9: Hayto; 360 250 75 59 76, mi-atk/esq, *4 125
10: Myrialie Tyr; 109 100 445 102 114, full esquive, *4 135
11: Vince Khaen: 285 250 75 206 174, full esquive, *4 159
12: Krile Maia: 104 300 40 102 174, guerrier air/esq, *4 105 (pas terminé, perso sur la mort de Chaos)
13: Kalnia: 40 300 30 65 510, copie de Eslehia, *2 160

Chaos pour les 12 premiers, dernier sur Mémoria. À ça s'ajoute les persos duo et ceux échangés, que j'ai plus ou moins xp, style 2 prêtres, un prêtre meteor, un guerrier avec Drasch, des persos montés 120-, etc, pour un total de 21 persos xp majoritairement.

--------------------

Et voici quelques traits me décrivant:

J'aime xp, j'xp beaucoup;
On ne me décourage pas;
Tout ce qui ralentie mon xp est un ennemi;
Par conséquent, tout ce qui xp à la même place que moi est un ennemi, blocage s'en suit;
Je ne plug jamais, étant donné l'anti-plug de Abo, je n'aurai aucun problème à m'y habituer, ce sera tout à mon avantage de pouvoir bloquer tous ces pluggueurs;
Je n'insulte jamais;
Je ne me laisse pas marcher dessus;
Je monte mes persos parfaitement;
Je suis très efficace à la liche;
Je trouve la liche plus rapidement que n'importe qui (confirmation par Carquois);
Je suis rusée (confirmation par Carquois);
Je sais me débrouiller pour XP très rapidement malgré tous mes ennemis;
Je n'ai peur d'aucun PVP;
Je ne suis jamais indrop, j'en suis incapable (injouable pour moi);
Je n'ai jamais de remords;
Personne n'est neutre pour moi, un neutre est un futur ennemi qui ne cherche qu'à xp tranquillement;
Je suis totalement anti-triche;
J'xp plus rapidement que quiconque peut s'en vanter;
Je n'aime pas le tag "RoX" et je ne le mettrai pas, mon nom reste comme il est, ce qui n'empêche rien bien évidemment (comme sur Mémoria);
(Autres sur demande)

--------------------

Quant à mes motivations, je dirais que j'ai besoin d'une équipe stable et sachant se battre, qui n'a pas peur de tuer et surtout de ne pas subir de "désolé je ne peux pas t'aider à le tuer, c'est un ami blablabla".

J'ai longtemps joué sur Chaos en solo, 1 VS all, et je me suis toujours très bien débrouillé, sans jamais plugguer ni être indrop, ni me décourager.

J'ai l'intention de monter un mage, une troisième copie, de Kalnia que vous avez connue. Vous connaissez ma vitesse d'xp, j'ai atteins le lvl 160 (renaissances, camping d'items et tankage compris) en 2 mois de jeu sur Memoria. Je n'avais pas du tout l'intention de m'arrêter à ce lvl, j'ai quitté à cause du changement de règles (et je suis venue à la base parce que les règles avaient l'air bien et le serveur à tendance peu changeante, mais je me suis trompée). Je viendrai sur Abo dans l'espoir de trouver ce que je cherche.

Je répondrai volontier à toutes les questions ou attaques personnelles que vous me lancerai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
gloglo

gloglo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyLun 4 Sep - 6:58

HuHu Mais c'est ma Kalounette çà!!!! Bah moi rien a redire lol j'ai vécu une histoire avec toi d'une telle passion ... alalala l'Xpq..... nan bon tout ca pour dire que j'suis pret a revivre la même chose avec toi Kalnia, on va voir avec les autres membres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyLun 4 Sep - 11:31

Bonjour Kalnia,

On va se laisser une petite semaine pour réflechir à ta candidature.
Sinon j'ai juste trois questions :

Sur mémoria tu m'avais dit que ca te soulait d'etre avec les Vita car tu pouvai plus tapper qui tu voulais. Avec nous il y aura le même problème car tu devra retirer une douzaine de personnes de ta kos liste qui sont dans la guilde.

Ensuite, il semblerait que Kratos aille sur abo aussi. Sachant que tu étais plutôt en bon terme avec lui la bah, on demande si tu le kosera qd même avec vol de drop?

Enfin, la troisième question, te sents tu capables d'appartenir à un groupe ou il y a une bonne ambiance et aucune frixion entre les membres de la guilde et non créer des petits clans interne avec lui je l'aime bien et lui je l'aime pas trop donc je l'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyLun 4 Sep - 13:06

Admin / Zhaos a écrit:
Bonjour Kalnia,

On va se laisser une petite semaine pour réflechir à ta candidature.
Sinon j'ai juste trois questions :

Sur mémoria tu m'avais dit que ca te soulait d'etre avec les Vita car tu pouvai plus tapper qui tu voulais. Avec nous il y aura le même problème car tu devra retirer une douzaine de personnes de ta kos liste qui sont dans la guilde.

Ensuite, il semblerait que Kratos aille sur abo aussi. Sachant que tu étais plutôt en bon terme avec lui la bah, on demande si tu le kosera qd même avec vol de drop?

Enfin, la troisième question, te sents tu capables d'appartenir à un groupe ou il y a une bonne ambiance et aucune frixion entre les membres de la guilde et non créer des petits clans interne avec lui je l'aime bien et lui je l'aime pas trop donc je l'ignore?
1: Oui, ce qui me saoulait chez les Vita c'est que chacun des membres disaient "tape pas lui c'est un ami", pour n'importe quel joueur ne portant pas le tag Vita, en gros je faisais partie d'une famille qui ne pouvait pratiquement taper aucun joueur. J'ai déjà précisé dans mes motivations ce point qui m'énerve beaucoup, et comme vous comptez taper tout le monde qui ne porte pas le tag, ça me convient parfaitement.

2: Kratos est un ami mais ne sera sans doute pas un allié, on ne partage pas le même style de jeu, il n'xp pas beaucoup et se démotive rapidement d'un blocage. Il comprendra lorsque je l'attaquerai que ce n'est qu'un jeu, et s'il ne le comprend pas (et qu'il m'en veut IRL), alors ça sera tant pis pour lui, pas besoin d'un poids de ce genre. Surprised

3: Quant aux petites alliances internes, ça déprendra évidemment de la team liche et ceux qui vont xp à la même place que moi. Je licherai tant que l'équipe est stable, ce qui ne sera sans doute pas un problème avec vous. Je ne laisse aucun membre de côté, sauf si celui-ci me demande de venir me suicider devant le temple SC.
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyMer 6 Sep - 1:13

Nos discussions en interne m'amènent à deux nouvelles questions :

Ton choix de ne pas porter le tag RoX est-il définitif?

Te sents tu capable de jouer dans une optique de team? Ou chaque joueur joue avec la team et pour la team?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyMer 6 Sep - 1:25

Admin / Zhaos a écrit:
Nos discussions en interne m'amènent à deux nouvelles questions :

Ton choix de ne pas porter le tag RoX est-il définitif?

Te sents tu capable de jouer dans une optique de team? Ou chaque joueur joue avec la team et pour la team?
Si vraiment ça pose un problème pour le tag, je le mettrai, mais bon, ça prend même pas 1 semaine pour faire comprendre à tout un serveur qu'une personne fait partie d'une guilde sans en porter le tag; on m'a toujours considérée comme une Vita après tout. Surprised

Jouer dans une optique de team? Aucun problème, jouer avec la team, tuer pour la team, défendre la team, en gros, dans une guilde VS ALL, ça se résout à tuer tout se qui bouge avec ses alliés, xp avec eux et partager les items. J'ai pas toujours eu un jeu solo, ça ne sera pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyMer 6 Sep - 12:43

Très bien Kalnia je n'est plus d'autres questions en ce qui me concerne. Je vais laisser les autres membres de la guilde te poser leurs questions si ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Boby

Boby


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyMer 6 Sep - 17:17

Bernard :Euh au debut j'etais contre, maintenant j'en sais trop rien mais je suis plutot pour oui avec une periode d'essai ou un test d'entrée genre nous raconté une bonne blague, moi jveux des membres sympas plutot que des roxors qui sont lourds... Donc comme jte connais pas troptrop ben jsuis ok pour essayer.

Donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyMer 6 Sep - 17:23

Boby a écrit:
Bernard :Euh au debut j'etais contre, maintenant j'en sais trop rien mais je suis plutot pour oui avec une periode d'essai ou un test d'entrée genre nous raconté une bonne blague, moi jveux des membres sympas plutot que des roxors qui sont lourds... Donc comme jte connais pas troptrop ben jsuis ok pour essayer.

Donc oui pour moi
Demande à Gloglo si chuis lourde et pas drôle. ²
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyMer 6 Sep - 18:16

Ok Kalnia je vais te contacter par msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Boby

Boby


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée EmptyJeu 7 Sep - 12:31

Kalnia je suis ok en fait pour que tu sois des notres apres avoir demandé confirmation de ton humour a gloglo :p Je pense que ca se passera bien tan que tu nous trahis pas pour rejoindre kratos et sa bande en cours de route² jte fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Acceptée   Ma candidature : Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature : Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser