Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Spawnrad : Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spawnrad




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Spawnrad : Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Spawnrad : Acceptée   Candidature Spawnrad : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 17:29

Coucou ,

Voila je me nomme Spawnrad.J'ai joué la toute premiere fois a t4c sur le serveur Harn avec silence. Ensuite migration vers Chaos puis Xavus.
J'ai fais un passage sur Nms avant l'ouverture d'abo avec Echizen où ont a mis le feu au serveur apres un petit derapage en etant lock pour abus de bug avec la guilde Tav. Nous avons créé une nouvelle guild apres cela les -AdN très reconnu comment killer sur Nms. Vu que toute les personnes de la guilde ont migré vers d'autre serveur (wow,daoc...). Je post ma candidature avec vous rejoignant mes vieils ami Silence, Echizen et Daoud. Jespere etre pri dans vos rang je suis super motivé pour mettre le feu avec vous dans ce serveur et vous aider si besoin.

A bientot jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Spawnrad : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spawnrad : Acceptée   Candidature Spawnrad : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 17:32

Sisi On va tous fumer
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Spawnrad : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spawnrad : Acceptée   Candidature Spawnrad : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 17:33

Ok on t'essaie pendant la beta
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Daoud




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Français
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Spawnrad : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spawnrad : Acceptée   Candidature Spawnrad : Acceptée EmptyDim 18 Mar - 19:18

Ohh merci d'avoir pensé à moi !! Sinon, Spawnrad serait un bon recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spawnrad : Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spawnrad : Acceptée   Candidature Spawnrad : Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spawnrad : Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser