Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca m'a fait rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

ca m'a fait rire Empty
MessageSujet: ca m'a fait rire   ca m'a fait rire EmptyMar 22 Mai - 15:17

j'ai trouvé ca dans mon dossier de moderation ca m'a fait rire je comprend pas pkoi on me l'a enlevé :

Arrete altius c'est très grave! on rigole pas avec t4c ok? Moi j'ai fait de merveilleuses rencontres sur t4c, des gens que j'oublierai jamais, des vrais amis, une femme avec qui je pense me marier et avoir plein de petits geek, j'ai aussi souvent pleuré en faisant du rp ou meme en faisant de l'xp au camp orc! Alors merci de respecter ma liberté de penser comme c'est ecrit dans la declaration des droits de l'homme de 1789 et dans les posts de Raven, tous les hommes naissent libres et egaux, meme dans t4c ! Y en a marre de tous ces pk qui respectent pas la vision du jeu de CHACUN et je pense qu'on devrait mettre des sanctions comme 6 mois de prison ferme IRL pour 1 pk, 4 mois et 13 jours pour 3pk sur au moins 2 personnes a des endroits differents, ensuite pour 6 pk sur 3 personnes ou bien 8pk sur 5 personnes dont 2 de la meme famille et le meme jour, ca serait evidemment un bannissement automatique du joueur et de sa famille irl, et j'irai meme jusqu'a proposer de lui enlever 17 lv sans compter celui qu'il a entamé dans le premier quart de la periode de larcins.
enfin c'est juste des idées comme ca sinon on pourrait ajouter un sort qui demanderai comme prerequis 37 53 48 121 361 et qui lancerait des rayon lazer et des racines!
Revenir en haut Aller en bas
K4nibal

K4nibal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

ca m'a fait rire Empty
MessageSujet: Re: ca m'a fait rire   ca m'a fait rire EmptyMar 22 Mai - 23:31

mdr mais cest quoi sa!! rendeer lol! jdemande des explication de la part de alti geek
Revenir en haut Aller en bas
 
ca m'a fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shani fait de la poesie!
» au fait je viens de faire ca :p
» putain moi ca fait un bail que j'avais pas ouvert T4C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser