Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo les cocos, c'est Torth de Memoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephren

Sephren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Yo les cocos, c'est Torth de Memoria Empty
MessageSujet: Yo les cocos, c'est Torth de Memoria   Yo les cocos, c'est Torth de Memoria EmptyJeu 2 Aoû - 1:48

En gros d'apres ce que j'ai compris... Zoltis et Marduk ont été hacké par un type X qui avait la meme adresse IP que Kratos. Sauf que Kratos a une faille dans son routeur, ce qui fait qu'il est probable que le mec s'est juste servit de l'adresse IP de Kratos pour pouvoir faire ses conneries.

Verité ou mensonge ? je ne sais guere moi qui ne suis qu'un bernard-lermitte sans carapace en informatique.

Apparement, si j'en crois les dires de Kratos et Pug, les comptes de Marduk et Zoltis ont été vendus a un pote a Syra Vita (rename Syra Blade) pour 140 euros, payé en !! liquide !!. Mais comme par hasard ! le pote de Syra Blade fait l'amnesiaque et a oublier ou habiterait ce fameux hacker de compte.

Vérité ou mensonge ?

Ce que je dois affirmer c'est que le staff de memoria a fait quand meme un gros taff sur le sujet... memes s'ils n'ont pas trouver qui etait X, ils se sont cassés le cul au moins jusqu'au 4 heures du mat. Pas comme Destiny qui vous a dit : demerdez vous, d'apres ce que je sais.

Les comptes Zoltis et Marduk seront surement restitués au VRAI Zoltis ! Aussi je l'invite a me contacter (euh sur MSN ok, mais seulement si y'a Boby ou Carquois a coté ki me dit que c'est bien le vrai !)

Voili voilou les potos, je me tire sur toulouse & españa a partir de 6 aout ! j'espere avoir des news avant ! Sur ce ! je vous laisse et vous dit : a très bientot !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephren

Sephren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Yo les cocos, c'est Torth de Memoria Empty
MessageSujet: Re: Yo les cocos, c'est Torth de Memoria   Yo les cocos, c'est Torth de Memoria EmptyJeu 2 Aoû - 3:46

Lol suite a une bonne erreur de ma part (lol), les logs ont été supprimés, me les demander sur msn ^^
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malina

Malina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Yo les cocos, c'est Torth de Memoria Empty
MessageSujet: just me   Yo les cocos, c'est Torth de Memoria EmptyDim 19 Aoû - 20:15

i know the true.. i know who's the fuckin noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ohoh




Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2007

Yo les cocos, c'est Torth de Memoria Empty
MessageSujet: Re: Yo les cocos, c'est Torth de Memoria   Yo les cocos, c'est Torth de Memoria EmptyLun 20 Aoû - 7:16

Malina a écrit:
i know the true.. i know who's the fuckin noob.

Et c'est qui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les cocos, c'est Torth de Memoria Empty
MessageSujet: Re: Yo les cocos, c'est Torth de Memoria   Yo les cocos, c'est Torth de Memoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les cocos, c'est Torth de Memoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memoria? :p
» les nouveaux gb de memoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser