Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé Empty
MessageSujet: Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé   Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé EmptyVen 14 Sep - 16:12

je le met ici car je sens qu'ils vont l'enlever de jol héhé.





Héhé, dur dur ce jeu t4c quand meme.

Pourquoi t4c est si dur héhé?

je me le demande héhé oh oui, je me le demande héhé

peu etre parce que les boosts durent 30 secondes ou que une barre de vie encaisse 2 coups et demande 20 potions pour etre remplie héhé

peu etre aussi parce que si tu vas faire pipi tu as peur que Jer te depasse au top xp héhé

ou que tu plantes et tu perds 10H de ta vie irl que t'avais passé a camper ou xp héhé

ou aussi parce que si tu veux cliquer sur un ennemi, tu dois cliquer 10 centimètres à coté pour que ca marche, mais tu t'en rends meme plus compte héhé.

peu etre aussi parce que ca fait 7 ans que tu tapes le meme monstre trop moche qui fait un bruit de carton héhé ou un bruit de chat violé comme la liché HOHO

en tout cas, c'est surement pas a cause des ARK car ils sont tous NOOB et a poil héhé sauf Commissaire Voiynet avec son kepi écolo héhé sylrus

si vous aussi vous pensez que t4c c'est dur héhé, dites nous pourquoi héhé!


-Le Maigre-
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature !!
» pour info meme si zen foutez
» Ma candidature : Quand un Fake abuse il finnit banni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser