Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyLun 11 Sep - 23:51

Bonjour je me presente je suis un ancien joueur de t4c qui a jouer sur goa je cherche une famille pour pvp et passer de bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 1:30

Bah comme d'hab on va discuter de ça en interne et te donner une réponse dans une petite semaine.

Par contre si tu pouvais décrire plus ton parcours dans t4c, le lvl de tes persos, ta motivations mais aussi comment tu vois l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Ashram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 11:41

J'ete necro pur x2 lvl 98 j'avais 60 endu 59 sagesse et 460 d'inte sa remonte a longtemps.Et j'ai du arreter goa pour mes examen.J'ai pas jouer longtemps mes j'ai exp super vite et mes autre perso ete des mule seulement. Smile.J'espere pvp avec ma famille et comme la dit kalnia ne pas avoir "désolé je ne peux pas t'aider à le tuer, c'est un ami blablabla".Je souhaite monter un archer x3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 12:02

C'est un fake? Je pensais qu'il s'agissait d'Ashlor de mémoria.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Kalnia

Kalnia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 12:24

T'es Ashram de Mémoria?

Si oui, j'doute que ça corresponde à l'esprit de la guilde, surtout que tu me suppliais (et payais) pour que j'te laisse xp aux sentis, c'est pas c'que j'appelle débrouillard. Surprised

Sinon, aucune idée de c'que tu peux valoir, mais ton expérience HLVL est plutôt limitée (ton perso aurait pas 64 ou 65 sagesse par hasard? Parce que sinon ça te donne pas instinc majeur/jade).

XP vite mais ne pas monter plus haut que 98, normal que ce soit rapide à bas lvl. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 14:01

heu non vous devez confondre de personne... sur goa j'était sur Zilberchtein (un truc dans le genre ca fait si longtemps ^^) et si j'ai monté surper vite c'est parcequ'un ami irl était HLVL et m'avait expliqué tt les principes du jeu...
j'aurais tres bien pu etre HLVL si j'en aurait eu le tps irl...mais a présent j'en ai suffisament pour play 20/24h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 16:01

Hmmm :

1 t'es un mec cool^^
2 T'es pas un fou du pvp qui shoot tout ce qui bouge mais plutot style fun, enfin jcrois Mad


Donc jdirai que ca va etre chaud pour entrer chez nous dsl irl :'(
En plus on commence a etre nombreux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 20:18

ALors c mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 12 Sep - 20:25

Copie ratée de Po2fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Ash'

Ash'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée EmptyMar 26 Sep - 7:55

c est koi ce post fake han?!!

C est pas moi qui ai posté ca LOL.

et sinon Ashlor et Ashram c'etait le meme persos. Un rename rp en fait bref...

Tin ces gens qui me vole mon pseudo koi²²²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Refusée   Candidature : Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser