Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.

Aller en bas 
+3
Silence / Zhaos
Carquois
Berny Autruche
7 participants
AuteurMessage
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMer 20 Sep - 13:23

Est ce que vous connaissez cette rumeure qui racconte que les pharmacies vous rachetent le petit papier d'alluminium a l'interieur des paquets de clope a un prix variant de 800 euro le kilo a 100 euro le kilo suivant la personne qui racconte l'histoire.
Parce qu'on m'a racconté ca et que jme suis lancé a fond dans le vidage des poubelles et tout pour ramasser ca comme un gros clodo, j'en ai 25 gramme! mais maintenant je doute de cette histoire^^

Vous avez deja entendu ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMer 20 Sep - 14:10

*Toussote* Ouai Ouai Berni.. Hum Hum..

Ouai ouai j'ai entendu ca aussi! Mais t'as interet a te depecher parce qu'il font ca que jusqu'a la fin du mois! Alors active et fouille toute les poubelles de Lyon hein!

Bon courage on est avec toi... Ah et avec Zhaos faudra aussi qu'on te dise comment gagner une voiture en recoltant le plus gros tas de crotte de chien en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMer 20 Sep - 14:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMer 20 Sep - 18:18

Lol, jmen fout ca donne un sens a ma vie de merde²²²²
Maintenant la difference entre toi et moi c'est que quand tu croise un paquet de clope par terre tu te dis : ah pouerk c'est pas propre.

Bah moi c'est comme trouver un oeuf en chocolat le jour de paque, jme dis : ah trop cool jle ramasse vite jsuis un gars trop cool jramasse les paquets de clope!

Tu vois grace a ca je suis heureux quand je croise une ordure^^
Revenir en haut Aller en bas
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMer 20 Sep - 23:45

mdr sacré Autruche...

Donne un sens a ta vie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyJeu 21 Sep - 0:17

Mais loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Sabri lol Mandor

Sabri lol Mandor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyJeu 21 Sep - 8:57

Ouais moi aussi j'avais fait ça.
Enfin juste avec ma propre conso et celle de mes parents, j'suis pas allé fouiller les poubelles²

Mais putain, j'ai jamais réussi à avoir assez de poid pour que la balance arrête d'afficher zéro, alors j'ai laché l'affaire ²

Mais comme toi, j'savais pas si c'était vrai.


(Ahah trop drôle Carquois)
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyVen 22 Sep - 7:25

Jpense que c'est vrai maintenant mais c'est pas encore sur a 100% en tout cas carquois tu rigoleras moins ahahah! Quand je serai riche!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd

Feyd


Nombre de messages : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyVen 22 Sep - 9:55

150% intox Salach lol...
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyVen 22 Sep - 13:57

Rira bien qui rira le dernier! :p faut que je trouve le courage d'aller demander a la phamarcie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabri lol Mandor

Sabri lol Mandor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyDim 24 Sep - 15:21

Magne toi.

Ben ouais, histoire que je sache si ça vaut le coup de voir si j'ai pas jeté les moins d'un gramme que j'ai récolté.

J'ai une idée, si je te file ce que j'ai accumulé, tu me files 40% de ton gain total, je te laisse 10% de plus pour les démarches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMar 26 Sep - 7:59

Deja entendu plein de fois cette rumeurs mais jamais verifier.

Je fume un paquet/jour mais j oublie tjs de mettre de cotés ce putain d'alu de merde²
Revenir en haut Aller en bas
Casius

Casius


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMar 26 Sep - 11:32

Il von te le prendre pour 1centime ton kilo de papier d'alluminium mdr Enfin au moin tu nettoi les ville c'est bien tu veux pas venir passez 1journé dans ma ville c'est crados :p
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. EmptyMer 25 Oct - 11:54

Donc c'est faut hein vous foutez pas trop de ma gueule comme la pharmacienne²²²²

Sinon un mec m'a dit que c'etait vrai mais en suisse, donc j'ai reservé mon billet de train j'y vais ce week end pour verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.   Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage de l'aluminium dans les paquets de cigarette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser