Forum T4C Guilde Rage - Abomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum T4C Guilde Rage - Abomination

Forum de la guilde Rage sur le serveur T4C Abomination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IRL

Aller en bas 
+3
Berny Autruche
Silence / Zhaos
Carquois
7 participants
AuteurMessage
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

IRL Empty
MessageSujet: IRL   IRL EmptyVen 22 Sep - 19:34

Juste pour savoir si y en a qui compte aller a lIRL de Mémo a Paris les 7 octobre?

Je pense que jy ferai un tour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyVen 22 Sep - 21:08

Attention yen a qui vont arriver avec un Gun pour butter les Rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Carquois

Carquois


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris (5)
Date d'inscription : 10/08/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyVen 22 Sep - 21:42

Tkt jai deja prévenu Boby que je prenai mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
Berny Autruche

Berny Autruche


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptySam 23 Sep - 6:32

Moi j'irai pas^^ Et boby fait gaf a kratos il va te casser les 2 bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptySam 23 Sep - 14:40

moi j'irai jpense
Revenir en haut Aller en bas
Sabri lol Mandor

Sabri lol Mandor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyDim 24 Sep - 15:36

Comme j'ai remarqué que sur ce forum, la modération était une vague plaisanterie, j'ai pu observer la réaction des membres de ce même forum.
Effectivement, l'absence de modération sur ce forum entraîne la prolifération de "hors sujets". Comme vous pourrez le remarquer, on peut voir zoltys qui parle de sa maison sur un thread qui parle d'avatar, on peut voir Bernard qui demande un truc à boby sur un thread de machin truc.

Alors voilà, j'ai décidé de suivre un peu le mouvement, et de vous pondre un hors sujet.

J'étais tranquillement devant mon ordinateur, comme la plupart de mon temps libre. Mais je trouvais malheureusement ce temps libre un peu... long. En bref, je me faisais chier. Alors j'ai créé un compte gratuit sur Mémoria, et je suis allé papoter en jeu, faisant quelques blagues de ci de là, et sans me faire modérer (fait rare lorsque je tente de communiquer dans cet atmosphère étrange qu'est le main, remplit de bouffons plus dégénérés les uns que les autres, on pourra penser à Johnleth, ou bien à Selly qui nous manque à tous, ou bien même à Marie Darkan dont on conserve précieusement la photo du soutien gorge, ou encore ces types insignifiants et inintéressants tels que Anticus, ou pire encore, Dorie, pensons à Chouchoune et à son mari Loup Blanc, ou bien même faisons une minute de silence en pensant à l'imbécilité de Kiss Kain. Vous remarquerez que je vous épargne la citation de Ishi Hagane ou même Daimadoshi, et que je fais abstraction de Jospin Rage et de son déposer 100000000000 piéces d'or sur le main).
Alors ça allait d'une arrivé fracassante sur le cc commerce :

jh ch jf pr relation platonique (-plato si affinité)

à des blagues tout à fait enrichissantes sur la pluie torrentielle qui s'abattait sur mes fleurs.

D'ailleurs, parlons en de ces fleurs. Je suis sorti sous cette pluie afin de ranger les pots (de très gros pots qui font mal au dos quand tu les soulèves) à l'abri. Une fois cette tâche accomplie, je suis retourné devant mon ordinateur.
Comme certains le savent peut-être, j'ai les cheveux longs. Les cheveux longs ont un défaut terrible : ils se mouillent.
Eh oui, comme vous pouvez vous en douter, l'eau de mes cheveux est tombée sur mon ordinateur portable. Suite à ça mon clavier n'a pas souhaité fonctionné convenablement. Ma réaction a été simple, j'ai tapé dessus. J'ai fait comme n'importe quel empoté en colère aurait fait, j'ai donné deux coups avec le plat de la main, non pas en me disant que suite à ça, ça fonctionnerait mieux, mais simplement par cette conne envie de me défouler. Alors bim bim j'ai tapé dessus.
Depuis mon disque dur est mort. Demain j'irai chez conforama leur amener mon ordinateur pour qu'ils changent mon disque dur et mon lecteur Cd pour la quatrième fois.

Oui, mon lecteur Cd mange des coups, il les mange les fois où je tape du côté gauche de l'ordinateur. Quand je tape du côté droit, c'est côté disque dur.
Oh j'aurais dû le savoir qu'il était plus rentable de taper du côté gauche, mais les lettres qui ne fonctionnaient pas étaient les lettres l et m. Eh oui, c'est à droite du clavier.

Voilà, c'est la fin de mon hors sujet, de qualité je l'espère.

Cordialement,

LOL SABRI 2 MEMORIA
Revenir en haut Aller en bas
Silence / Zhaos
Admin
Silence / Zhaos


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyDim 24 Sep - 18:45

Han tu vas gagner deux modérations! Une pour l'attaque sur un des membres et une deuxième pour parler de substances illicites!

O LOL DICATURE!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4c-rage.forum2jeux.com
Sabri lol Mandor

Sabri lol Mandor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyDim 24 Sep - 20:21

Je suis une fleur
flower

edit : AHAHAHAHAHAHAHAHAAH MON AVATAR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 26 Sep - 7:16

J'y vais si Boby y va moi
Revenir en haut Aller en bas
Casius

Casius


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 26 Sep - 11:39

Moi j'y vais ! jprend mon arc donc faite attention si vous etes nioub :p Car un coup de long+3 c'est le temple direct
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyDim 8 Oct - 16:03

ENCULER DE BOBY QUI Y AI ALLER SANS MOI²²²²²²²²²²²²²²²²

T as chier grave sur le coup la mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum T4C Guilde Rage - Abomination :: CC Mylife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser